Flux naturels du sous sol

Nature des énergies du sol

Toutes les énergies environnantes nous influencent en permanence, tant du point de vue de notre humeur, de notre émotionnel, de notre psychique.

Si tous ces états peuvent être corrigés, améliorés par le travail personnel, les thérapies, il et tout de même nécessaire de connaître l’origine de certaines pour définitivement s’en débarrasser.

Ce sont les énergies provenant du sous sol, qui perturbent le champ magnétique terrestre et notre propre champ magnétique. Notre système vibratoire une fois perturbé, amène à des disfonctionnements qui touchent nos cellules, notre adn, nos secretions hormonales…

Flux du sous sol

  • les veines d’eau,
  • les failles géologiques sèches ou humides,
  • les différents réseaux telluriques provenant de la vibration de métaux, fer, nickel, cuivre, appelés Curry, Hartmann, Palm, …
  • cheminées cosmo telluriques de basses et hautes vibrations
  • réseau solaire
  • courant tellurique
  • vortex

Conséquences sur notre santé

Certains de ces phénomènes invisibles du sol vont soit nous apporter des énergies salvatrices et nourricières et augmenter notre taux vibratoire, tels ceux qu’on trouve dans certains lieux sacrés, de culte. C’est l’idéal pour venir se ressourcer et faire le plein d’énergie si on sait  ressentir les points de hautes vibrations. Au contraire, certains phénomènes nous plombent littéralement, nous fatiguent et font baisser notre taux vibratoire très significativement, voire nous rendent malades.  C’est le cas des cours d’eau, des failles géologiques, des réseaux telluriques et autres cheminées cosmo telluriques de basses vibrations.

Lors des expertises, je trouve quasi systématiquement des symptômes physiques très localisés  sur le corps quand des personnes dorment à l’aplomb des flux nocifs. Puis viennent les zones dites à fort risque qui correspondent à des zones où un  rayonnement gamma est détecté, notamment au niveau  des failles géologiques, ou à l’intérieur des veines d’eau.

Moyens d’harmonisation

Détecter ces courants d’énergie nocives du sous sol et mettre les personnes hors de ces nuisances améliore très rapidement leur état de santé.

Je vous remets un plan format A3 avec toutes les nocivités du sol d’inscrites. Puis je procède à la manipulation des réseaux Hartmann, Curry, grand diagonal, qui sont les plus mauvais, au déplacement des cheminées cosmo telluriques.

Puis vient en complément les analyses des pollutions électriques et électro magnétique et les conseils à suivre pour y remédier.

La dernière intervention que je fais consiste à faire le recueil des mémoires du lieu et de les purifier.

  • detection-des-courants-d-energie-nocives-du-sous-sol
© Copyright 2015 - Géobiologie Aquitaine